À propos

Qui est derrière Colliflex ?

Bonjour à tous !

Je m’appelle Vanessa, j’ai 20 ans tout rond, et je suis en deuxième année de licence Informations & Communication à Bordeaux (eh ouiii, je suis bordelaise, donc je dis « gavé » et « chocolatine », ne me jugez pas !).

Je suis passionnée depuis toujours par tout ce qui gravite autour du numérique – c’est d’ailleurs pour ça que je me suis lancée dans cette licence afin de faire un jour de ma passion mon métier. Comme je le dis toujours, je passe sans doute un peu trop de temps sur les réseaux sociaux (coucou Insta / TikTok) mais c’est pour la bonne cause 😊

Pour tout vous dire (ma vie, mon œuvre, tout ça), je suis actuellement en stage dans une agence web qui s’occupe à la fois du développement des sites, du design et de leur référencement sur internet. Comme j’aime beaucoup apprendre des choses par moi-même, j’ai décidé de créer un site de A à Z (en demandant de temps en temps un coup de main à mes collègues, merci à eux, surtout Maxime ^-^) afin de me perfectionner sur mes divers pôles de compétence et, pourquoi pas, monter un jour un vrai site ecommerce.

Vous vous demandez sans doute « mais pourquoi les colliers de téléphone ? ». Eh bien tout simplement parce que j’ai découvert ces petits objets il y a quelques mois et que je les trouve super pratiques. Pour être franche, j’étais un peu dubitative au départ, du genre « encore un énième truc inutile qui va finir dans un placard » mais en réalité, je l’utilise tous les jours ! Ils n’ont l’air de rien comme ça, mais quand tu vas en réunion client un peu guindée ou que tu reçois un appel d’un client et que tu dois vérifier des choses avec lui en même temps sur ton ordi, t’es bien contente d’avoir les mains libres. En plus, c’est super esthétique, ce qui ne gâche rien, au contraire !

Bref, voilà pour moi, et si vous souhaitez me contacter pour x ou y raison, n’hésitez pas à utiliser le formulaire approprié. Ciaooo ! ♡

Newsletter

Abonne-toi à la newsletter !