FAQ

Foire aux questions

Un collier de téléphone, aussi appelé "coque cordon", ou "tour de cou pour téléphone", est un petit accessoire sur l'on rajoute sur son téléphone portable (en l'occurrence une sorte de cordon) afin de le porter en bandoulière.

Puisque le collier permet de porter son smartphone en bandoulière, cela évite de le ranger dans son sac à main ou dans sa poche, et donc de l'avoir à portée de main à tout instant ! En plus, les colliers de téléphone sont souvent très esthétiques, ce qui permet de compléter sa tenue à merveille.

A l'heure actuelle, il existe plusieurs marques assez connues de coques cordon : la plus célèbre sans doute est Xouxou, suivie de Knok et de DeinDesign. Chacune offre différents jolis cordons pour téléphone, plus ou moins chers, et plus ou moins solides.

Les colliers pour téléphone sont compatibles avec un large nombre d'appareils : que vous possédiez un Iphone 8, un Iphone 10, un Samsung Galaxy, un Sony, un Huawei ou encore un LG, vous trouverez forcément un collier de téléphone compatible avec vos besoins.

Il existe beaucoup de coques cordons différents ; certains sont monochromes, d'autres sont déclinés en plusieurs couleurs. Il y en a vraiment pour tous les goûts afin de compléter votre garde-robe !

Tout dépend du prix que vous êtes prêt(e) à y mettre. Les colliers les moins chers sont malheureusement ceux qui sont d'une moindre qualité ; attention, l'inverse n'est pas forcément vrai. Renseignez-vous attentivement sur les caractéristiques du produit avant de passer à l'achat, et si besoin, posez-nous votre question ici.

En général, comptez une dizaine d'euros pour l'achat d'un coque cordon, mais s'il en existe des moins chers (aux alentours de 5€) et, évidemment, des colliers de téléphone plus onéreux, aux alentours de 30€.

Apparus assez récemment, les colliers pour téléphone sont vite devenus des accessoires de mode vraiment tendances ! Pratiques et design, ils sauront mettre en valeur votre tenue sans problème.

Il n'y en a pas vraiment, c'est la même chose, ce sont donc deux synonymes. Concrètement, le cordon se clipse sur une coque que vous ajoutez à votre téléphone portable, et c'est tout !

Je suis désolée, mais je ne vends pas directement les colliers de téléphone qui se trouvent sur ce site ; si vous avez été attentif(ve), les produits Colliflex sont vendus en partenariat avec Amazon, c'est donc Amazon que vous devez contacter si vous avez un souci avec votre commande.

Je suis tombée amoureuse de ce genre de produit après avoir cherché une solution pour continuer à vaquer à mes activités tout en ayant mon portable à portée de main. Si vous souhaitez en savoir davantage sur moi, consultez la page A propos !

Newsletter

Abonne-toi à la newsletter !